E-Boutique Accès Opticiens

L'export

un pilier stratégique

L'export, pilier de la création de valeur pour Horus Pharma. 

Pour les fondateurs d'Horus Pharma, Martine et Claude Claret, la croissance repose sur l'expansion internationale du groupe, afin d'amplifier le rayonnement de l'innovation :

"L'ouverture à l'international illustre notre volonté de soutenir l'innovation en ophtalmologie à travers un incomparable réseau de partenaires spécialisés"

Le regard tourné vers l'international...

Le développement à l’international s’impose comme un objectif commercial clef. Si l’expansion internationale du laboratoire a demarré en 2010 en Europe de l'Ouest, elle prend aujourd’hui une ampleur nouvelle à travers la création de nouvelles filiales européennes.  

2015 marque une nouvelle étape clef pour Horus Pharma avec le lancement des premières filiales européennes du groupe (Belgique et Espagne).

2017 marque l'ouverture de la troisième filiale avec les Pays-Bas.

Convaincu que l'innovation et le partage de compétences dépassent les frontières, Horus Pharma est toujours à la recherche de nouveaux partenaires internationaux. Le projet de collaborer ensemble vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter via contact@horus-pharma.fr

 

En gardant des racines nationales 

Si le regard est tourné vers l'international, les fondations d'Horus Pharma restent solidement ancrées en France, où le laboratoire s'est constitué un solide réseau national réunissant des sites de Recherche, des structure académiques, des établissements de Santé et associations de patients et des sites de fabrication en sous-traitance. Avec plus de 60% de sa production annuelle en unités réalisée en France, Horus Pharma reste fidèle à ses valeurs et à ses racines, en valorisant avant tout l'expertise et le savoir faire local, pour les faire converger et leur offrir un rayonnement international.